Assurev: Pour une Assurance crédit immobilier à prix low cost

 

calculer

 

 

FAITES LE CALCUL

Traitement anonyme - Aucune donnée n'est conservée

 
 

 

Découvrez l'économie possible

 

Il existe des centaines de sites Internet relatifs à l’assurance de prêt.

Des comparateurs, des sites de compagnies d’assurance, des sites de courtiers… mais aucun ne vous indique leur mode de rémunération, qui a une incidence directe sur le coût mensuel que vous allez payer.

La qualité

L’assurance de prêt est quelque chose de sérieux. Il n’est pas possible de se tromper car les enjeux financiers sont trop importants. Nous avons retenu 1 contrat qui selon nos critères, représente le meilleur choix rapport qualité prix.

Cependant, pour toute simulation, nous vérifions auprès de 2 autres compagnies d'assurance spécialisées en assurance emprunteur, que la proposition que nous vous faisons est la meilleure.

Nous vous proposons un contrat d'un assureur connu, réputé, et pour lequel le contrat a été primé en 2014 et 2015


label qualite

Le coût

Celui-ci est déterminé initialement par la compagnie d’assurance. Il est ensuite majoré d’une ‘marge’ censée couvrir les frais de fonctionnement (papeterie, frais postaux, frais de gestion et surtout les salaires et charges sociales des employés) ainsi que les frais pour se faire connaître (ce qui peut être très onéreux). Cette marge est généralement de 20 à 40 %. Ce montant est donc reversé par la compagnie d’assurances au courtier ou à l’agent général.

Les sites comparateurs eux, sont rémunérés comme des vendeurs de fiches. Peu importe que vous alliez chez Pierre, Paul ou Jacques, ils seront rémunérés par la compagnie d’assurance que vous aurez retenue.

Enfin, certains assureurs eux-mêmes proposent à la vente directe leurs produits. Ils les majorent aussi de cette marge, pour ne pas s’attirer les foudres de leurs revendeurs qui considèreraient qu’ils leurs feraient une concurrence déloyale. Cette marge peut monter jusqu’à 200 %, lorsqu’il s’agit de contrats d’assurance groupe. Si les banquiers proposent tous sans exception leurs assurances, ce n’est pas par hasard, mais parce que c’est très rémunérateur pour eux.

ASSUREV fait le pari du nombre en proposant des produits d’assurance de prêt exceptionnels avec la plus petite marge possible inférieure ou égale à 20 %. Il ne s’agit pas de faire du low-cost mais du fair-cost, à savoir du juste prix, dont vous pouvez immédiatement bénéficier.

 

 

Votre Profil

Votre date de naissance :
/ /
Votre activité :
Avez-vous un co-emprunteur ?

Votre Prêt

Montant en €
Durée en mois
Nature
Taux en %
Type
Votre quotité en %
Ajouter Prêt

Choisissez la garantie souhaitée ci-dessous

Emprunteur
Date d'effet souhaitée

 

 
Besoin d'aide, on vous rappelle ! du lundi au vendredi, de 9h à 18h, notre service clients vous rappelle gratuitement pour répondre à vos questions
Nom obligatoire
N° obligatoire
Merci, un conseiller va prendre contact avec vous.